Séjours : PAYS DU SOLEIL LEVANT
agence de voyages casablanca agence de voyages casablanca
agence de voyages casablanca agence de voyages casablanca
agence de voyages casablanca agence de voyages casablanca

Dates disponibles:

02-08-2019 => 14-08-2019

Déscription:

Jour 01 : Casablanca – Départ  

Rendez-vous à l'Aéroport de Casablanca ; Enregistrement sur vol à destination d’Abu Dhabi ; Correspondance de vol à destination de Tokyo ; Dîner et nuit à bord.

Jour 02 : Tokyo – Arrivée

Arrivée à l’aéroport Narita de Tokyo. Bienvenue à la ville la plus peuplée au monde. Tokyo est immense et offre de nombreuses possibilités de découvertes que ce soit gustatives, culturelles ou historiques. Accueil par votre guide et transfert à l’hôtel. Après installation, dîner dans un restaurant local et nuitée à l’hôtel.

Jour 03 : Tokyo – Découverte 

Petit déjeuner à l’hôtel ; Départ en compagnie de votre guide pour la découverte de la ville futuriste. La journée débutera par la visite de :

Tokyo Tower, plus haute, plus légère, plus colorée. La tour de Tokyo se veut une version modernisée de la Tour Eiffel.

Déjeuner dans un restaurant japonais. L’après-midi continuation de visites avec une croisière sur la rivière Sumida - Sumida Cruise : La rivière Sumida traversant la capitale, offre un long front de mer avec de nombreux sites touristiques. Promenade le long des remblais sous les cerisiers et sur les terrasses. Observation de l'horizon et admiration des bâtiments Tokyo Skytree et Asahi Beer, faisant partie des bâtiments les plus connus de Tokyo. Nuitée à l’hôtel.

 Jour 04 : Tokyo – Mont Fuji et Hakone (déjeuner)

Petit déjeuner à l’hôtel ; Départ en compagnie de votre guide pour une journée de visites : -Hakone Ropeway-Vous allez découvrir le Mont Fuji, le point culminant du Japon. Il est un cône volcanique parfaitement symétrique. A sa base se déploie une région de lacs, plateaux, cascades et grottes offrant de paysages naturels à couper le souffle. Vous vous rendrez tout d’abord à Michi no Eki Subashiri et à la 5e station du mont Fuji pour une vue de près sur la montagne. C’est de là que vous commencerez votre ascension jusqu’à trouver le point de vue idéal sur le mont. Vous pourrez ensuite déguster un délicieux déjeuner en profitant de l’incroyable vue. Ensuite direction Hakone en passant par le lac Ashi, le symbole de Hakone. Après la croisière, vous vous rendrez à la vallée Owakudani en prenant le téléphérique depuis Hakone. Cette activité à ne surtout pas manquer vous offrira des paysages qui ne manqueront pas de vous ébahir. Essayez ensuite le traditionnel Kuro Tamago (des œufs noircis cuits dans l’eau des sources chaudes locales) qui est supposé prolonger votre vie de 7 ans. Déjeuner dans un restaurant japonais.

ASHINOKO CRUISE : Croisière sur le lac ASHINOKO.L’après-midi continuation de visites avec une croisière sur le lac Shinoko qui s'est formé dans la caldera du mont Hakone après la dernière éruption du volcan, il y a 3000 ans. Aujourd'hui, le lac avec le mont Fuji à l'arrière-plan est le symbole de Hakone. Transfert à votre hôtel et nuitée.

Jour 05 à 07 : Tokyo – libre 

Petit déjeuner à l’hôtel. Journées libres à Tokyo afin de profiter à votre guise de ce que cette ville gigantesque et surprenante dispose. Si vous désirez faire du shopping, vous pourrez vous rendre dans les grands quartiers les plus connus, tels que Ginza, Shibuya et Trendy Harajuku. Vous serez fascinés par ce que regorge cette ville de centres commerciaux très étendus, de grandes enseignes les plus connus, de la technologie la pl us développée. Quel que soit votre goût et votre intérêt, la ville répondra à vos besoins.

Jour 08 : Tokyo – Kyoto  

Petit déjeuner à l’hôtel ; Transfert à la station ferroviaire ultra moderne de Tokyo. Voyage en train Bullet à Kyoto.

Accueil à l’arrivée, puis transfert à votre hôtel à Kyoto.

Jour 09 : Kyoto – Découverte  

Petit déjeuner à l’hôtel puis départ en compagnie de votre guide pour la visite de cette ville trépidante Kyoto.

GINKAKU-JI : Le pavillon d'argent de Kyoto. C’est un temple bouddhiste de Kyoto, situé au nord-est dans le quartier de Higashiyama. La balade au Ginkaku-ji tourne autour d'un sublime jardin sec minimaliste, connu comme "la mer de sable d'argent", qui met le zen au cœur du lieu. En remontant à flanc de montagne, depuis la petite forêt de bambous qui dévoile un jardin japonais de mousses

Déjeuner dans un restaurant japonais. Kiyomizu Temple : Le grand temple de l’eau qui s’agit d’un complexe syncrétique comprenant un temple bouddhique et un sanctuaire shinto. Très prisé au printemps et à l'automne, il constitue l'une des visites les plus populaires de la ville, avec notamment la vue du bâtiment principal construit à flanc de montagne et classé au Patrimoine de l'Unesco depuis 1994. Il est surtout connu pour son majestueux temple principal: Kiyomizu-dera Hondo, dont la plateforme flotte à treize mètres au-dessus du sol.

Jour 10 : Kyoto – Nara   

Petit déjeuner à l’hôtel puis départ en compagnie de votre guide pour une journée de visites : Kinkaku : Très célèbre, inscrit au Patrimoine de l'Unesco et donc extrêmement fréquenté par les visiteurs, il est surnommé le Pavillon d'Or pour ces magnifiques façades recouvertes à la feuille d'or. Nijo Castle : Le château de Nijōa été construit en 1603 en tant que résidence de Tokugawa Ieyasu à Kyoto, le premier shogun de la période Edo (1603-1867). Kasuga Shrine: Il s’agit du sanctuaire le plus célèbre de Nara. Il a été créé en même temps que la capitale et est dédié à la divinité responsable de la protection de la ville. Kasuga Taisha était également le sanctuaire tutélaire du Fujiwara, le clan familial le plus puissant du Japon durant la plupart des périodes de Nara et de Heian. Nuitée à l’hôtel. 

Jour 11 : Kyoto – Osaka  

Petit déjeuner à l’hôtel ; puis visite de la vielle ville le matin. Déjeuner puis balade sur le Bund ou Waitan, promenade le long du fleuve Huang Pu, affluent du célèbre Yang Tsé Kiang, aujourd’hui au cœur de Shanghai car le Bund sépare désormais la ville ancienne des nouveaux quartiers de Pu Dong, déjà surnommés le "Manhattan chinois". Temps libre dans la Rue de Nankin où plusieurs milliers de boutiques rivalisent de publicités et de néons clignotants. Nuitée à l’hôtel.

Jour 12 : Osaka – Temps libre   

Petit déjeuner. Journée libre pour profiter de la ville. Nuitée à l’hôtel.

Jour 13 : Osaka – Tokyo - Casablanca 

Petit déjeuner à l’hôtel. Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Tokyo pour prendre les vols retour. Décollage de Tokyo à 17h55. Arrivée à Abu Dhabi à 00h30.

Jour 14 : Casablanca 

Correspondance de vol à 02h 35. Arrivée à Casablanca à 07h45.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MN

 

 


Note:
Age Enfant : de 0 à 0
Age Bébé: de 0 à 0

agence de voyages casablanca
agence de voyages casablanca
agence de voyages casablanca
agence de voyages casablanca
agence de voyages casablanca
Top